Configurer le profil d’expédition internationale

Posted on 2025-07-28 Updated on 2025-07-28

Ajouter, modifier ou supprimer un ou plusieurs profils d’expédition internationale :

1. Sélectionnez la section « Configuration de l’expédition » dans le menu de gauche, puis cliquez sur la sous-section « Profil d’expédition » (Image 2) surlignée en rouge.

2. Sélectionnez ensuite la sous-section « Profil international » sous « Profil d’expédition » dans le menu de gauche (Image 1) surlignée en vert.

3. Sur le côté droit de la page, dans la section « Nouveau profil » (Image 1) :

Remplissez les informations pour le profil international comme suit :

• Nom du profil : Indiquez le nom de ce profil.

• Pays de destination : Sélectionnez le ou les pays de destination.

• Frais d’expédition : Entrez le tarif d’expédition international. Ce tarif s’appliquera à tous les pays sélectionnés dans ce profil.

• Appliquer les frais d’expédition aux produits : Sélectionnez les produits à inclure dans ce profil. Aucun problème si vous n’avez pas encore de produits — vous pourrez sélectionner le profil d’expédition lors de l’ajout d’un nouveau produit via le formulaire d’ajout de produit.

• Délais de livraison estimés : Indiquez les délais de livraison estimés.




Image 1

Found this article helpful?

[ 0 Out of 0 Found Helpful ]

Still no luck? we can help!

Submit a ticket and we’ll get back to you as soon as possible.