Ajouter, modifier ou supprimer un ou plusieurs profils d’expédition internationale :
1. Sélectionnez la section « Configuration de l’expédition » dans le menu de gauche, puis cliquez sur la sous-section « Profil d’expédition » (Image 2) surlignée en rouge.
2. Sélectionnez ensuite la sous-section « Profil international » sous « Profil d’expédition » dans le menu de gauche (Image 1) surlignée en vert.
3. Sur le côté droit de la page, dans la section « Nouveau profil » (Image 1) :
Remplissez les informations pour le profil international comme suit :
• Nom du profil : Indiquez le nom de ce profil.
• Pays de destination : Sélectionnez le ou les pays de destination.
• Frais d’expédition : Entrez le tarif d’expédition international. Ce tarif s’appliquera à tous les pays sélectionnés dans ce profil.
• Appliquer les frais d’expédition aux produits : Sélectionnez les produits à inclure dans ce profil. Aucun problème si vous n’avez pas encore de produits — vous pourrez sélectionner le profil d’expédition lors de l’ajout d’un nouveau produit via le formulaire d’ajout de produit.
• Délais de livraison estimés : Indiquez les délais de livraison estimés.
Image 1
[ 0 Out of 0 Found Helpful ]
Submit a ticket and we’ll get back to you as soon as possible.